Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
20 février 2021

Lifts cartes de Lieblingsstempel

Bonjour,

Sur la guilde du scrap pour le mois de février, Patricia45 nous propose de lifter le blog de Lieblingsstempel.

Pour celle-ci j'ai travaillé mon fond avec du papier bulle sur lequel j'ai utilisé 3 couleurs distress : saphir, marmelade, Aged Mahogany + pschitt d'eau selon ce lift 

20210212_143125

et en version clean 3 cartes sur le thème de l'amitié selon cet autre lift

20210212_164451_001

20210212_164637

20210212_170132

Merci de vos passages et commentaires ! Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très jolies versions!
Répondre
A
Une très belle série de cartes !
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Bravo !
Répondre
A
Quelle jolie série, j'adore la troisième ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
M
Une très jolie série - une préférence pour les dernières<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super jolies tes cartes bizzzz
Répondre
M
Une jolie série. J'aime beaucoup la seconde avec ce superbe coeur.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bravo pour cette belle serie
Répondre
A
Original le fond de la première!!!<br /> <br /> Et tes cartes clean sont très réussies!<br /> <br /> Merci pour la jolie carte reçue pour mon anniversaire!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité