Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
7 octobre 2021

Challenges cartes septembre

Bonjour

En ce début du mois d'octobre, je viens vous montrer les challenges réalisés sur la Guilde pour septembre

Pour le défi "carte sketch en chaîne " j'ai réalisé cette carte envoyée en remerciement à Aziel (sans blog) pour notre échange d'automne

20210930_165551

selon ce sketch trouvé par Marie-Anne 

fdce3010

puis selon une dictée proposée par Kaki - dans le défi du mois -  j'ai réalisé cette autre carte

20210930_170823

Merci de votre passage.

Prochainement, je vous montrerais des box échanges

Bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles cartes !
Répondre
P
Jolies cartes!
Répondre
A
Deux très jolies cartes ! Bises
Répondre
M
Deux jolies cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Coup de coeur pour la première<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies cartes!
Répondre
M
bravo pour tes deux jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité