Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
23 novembre 2022

Lift carte novembre Guilde du Scrap

Bonjour,

Sur la Guilde du Scrap au mois de novembre, Patricia45 propose de lifter la carte de Kim Hahn

lift carte

J'ai tellement aimé avec les feuilles naturelles que j'en ai créé 4 versions 

En voyant très peu les rainures des 2 grandes feuilles, j'ai opté pour des feuilles de géranium !

  Lift 1

Lift 2

Lift 3

Ma 4e carte vous la retrouverez ici  pour le défi inspiration automnal de Scrap&Co.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont supers et le résultat très joli !
Répondre
P
Quel magnifique rendu!
Répondre
N
Des feuilles d'automne que tu as déclinées joliment dans ce quatuor ! C'est superbe ! Bel effet ! ET un grand merci à celle qui, emportée par le vent; a volé jusqu'à mes lointains tropiques et que j'ai reçue ce matin ! Merci aussi pour les découpes. Bises
Répondre
M
tres belle idée ce fond avec des feuilles. Bravo, le rendu est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
S
Elles sont toutes aussi jolies que la première version que tu nous avais déjà montrée ! De superbes cartes aux couleurs de saison ! Bises
Répondre
A
C'est très réussi !
Répondre
M
Une excellente idée - et tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Tes cartes sont très jolies avec cette technique que l'on n'emploie pas beaucoup, hélas ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Waouhhh elles sont magnifiques et j'en profite pour te remercier de la mienne que j'adore bien sûr .... bisous
Répondre
F
Ce défi a stimulé ta créativité !!! bravo<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité