Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
2 décembre 2023

Dans ma BAL en novembre 2023

Bonsoir,

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir deux très belles cartes ce mois-ci : 

Merci beaucoup !

L'une de Patricia (Les Loisirs de Nana) pour le plaisir, 

de Patricia nov

et de Sophinette (pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire) !

de Sophinette nov

Merci de votre visite, vos messages sont toujours lus avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies cartes !
Répondre
Y
Deux courriers magnifiques ! Bravo Patricia et Sophie !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
du joli courrier!
Répondre
N
Deux très belles cartes des filles..
Répondre
N
Très jolies cartes. Bisous.
Répondre
P
Contente d'avoir pu te faire plaisir et je suis en charmante compagnie Bises
Répondre
M
Jolies cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Ces petits échanges sont toujours un plaisir et la carte de Patricia est très jolie ! Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe très jolie bannière bise raymonde
Répondre
M
bravo à toutes <br /> <br /> bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité