Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
24 octobre 2022

3, 2, 1 Go !

Bonjour,

Je continue avec une nouvelle page en suivant ce sketch proposé par Manany sur la Guilde du scrap

sketch octobre Manany

Ma page réalisé avec un fond de patouille aux Distress Oxyde "chipped saphire" et "mustard seed", le lettrage GO, les étoiles viennent d'une planche alphabet décalcomanie que j'avais depuis belle lurette, les chiffres de la planche "numbers" chez Studio Forty où j'ai refais un contour noir, les textes viennent de "Frères" et "Scrap ma vie" chez Graffiti Girl.

sketch octobre L

Bon après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
S
Très belle ta page bizzzz
Répondre
M
Jolie page avec une patouille parfaitement adaptée à tes photos.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
belle page avec un joli sketch<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Une très belle interprétation de ce joli sketch !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une belle interprétation du sketch, la patouille est un exercice difficile pour moi ! Bises
Répondre
S
Jolie page et merci de ton petit passage sur mon blog !
Répondre
P
Jolie page!
Répondre
S
Une jolie page super dynamique avec une très beau fond et un combo qui va à merveille à cette page tonique ! Bises
Répondre
N
Bravo ta page est superbe, bonne soirée, bisous
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité