Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
19 octobre 2022

Frère et soeur

Bonjour,

Annick B. sur la Guilde du Scrap a donné pour consignes pour la page du mois d'octobre : 1 seule photo, du calque, une superposition de papiers (au moins 2), des fleurs ou feuillages, un tampon texte.

J'ai créé cette page en m'inspirant de celle d'Aurel sur le blog C&S tout Simplement.

p consigne octobre floutee

Merci pour vos visites et commentaires.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
A
Une jolie page douce et délicate !
Répondre
A
Une très jolie page ! Bises
Répondre
P
Très jolie page!
Répondre
S
Une bien jolie page ! J'adore la découpe feuillage très légère qui vient renforcer l'effet aérien du calque à peine tamponné ! Bises
Répondre
G
joli souvenir mis en page<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Y
Une très jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je t'ai envoyé un message avec contacter l'auteur, je ne sais pas si tu l'as reçu?
Répondre
N
Une très jolie page ... bisous
Répondre
M
une très belle page<br /> <br /> bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité