Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
9 février 2023

Cartes anniversaires 18 ans

Bonjour

Pour ce grand jour, Louis et Mathis ont eu chacun leur carte au 1er février.

Louis m'avait demandé une carte avec des planètes, comme je n'ai aucun tampon à ce sujet, me voilà à chercher à créer un fond de galaxie ! Je l'ai trouvé sur Youtube chez Creative Cat

J'ai utilisé les Distress Oxyde candied apple, wilted violet, fossilized amber, cracked pistachio, chipped saphire, mermaid lagoon et la versafine black.

La lune je l'ai scannée de la planche Kesi'art "Moon light" pour l'avoir plus petite.

Place aux photos !

Fond en cours...

Fond galaxie

La carte de Louis

18 ans Louis

Pour celle de Mathis, je me suis lancée dans mon 1er moodboard qui a pour thème son lancement "rap" sur les ondes avec "CTM" !

18 ans Mathis

Les illustrations trouvées sur redbubble.

Merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles cartes pour une bi-maman !
Répondre
P
Merci à toutes pour tous vos commentaires !! <br /> <br /> Pour la 2e carte "moodboard" sur son rap ca été une surprise ! il ne s'y attendait pas du tout !
Répondre
P
2 belles cartes personnalisées!
Répondre
S
Vraiment très belles tes cartes bizzzzz
Répondre
G
deux superbes reas chacun la sienne ,personnalisées et de tres bon gout.<br /> <br /> ton premier moodboard est tres beau<br /> <br /> biz et bon anniversaire les garcons!<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolie carte bise r
Répondre
S
Pas facile ces thèmes mais tu as fait l'effort et ils ont du être ravis ! J'adore le fond galaxie, c'est trop beau ! Bisous
Répondre
Y
Bravo Paty !!! Ce n'était pas évident ces thèmes imposés ! Tu t'en es très bien sortie !!!<br /> <br /> Chaque carte à parfaitement répondu aux contraintes de départ ! Je suis admirative de ton fond galaxie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
oups deux
Répondre
P
Deus superbes cartes Bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité