Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
7 juin 2022

Carte anniversaire "CheckMate"

Bonjour !

Pour l'anniversaire de mon mari en mai dernier, j'ai fait une carte sur le thème des échecs ! Dans la famille, ils sont tous férus d'échecs, pour ma part, je joue juste pour le plaisir ; je ne suis pas comme eux à braver les Opens Fide de parties rapides, opens Internationaux en parties lentes, sans oublier pour les garçons les Championnats de France Jeunes aux vacances de Pâques... 

Place maintenant à ma carte que j'ai fait d'après ce tuto d'Isa.C Art & Craft

Ce ne sont pas les mêmes tampons, les miens viennent de chez All & Create, j'ai également inversé les couleurs pour les pièces d'échecs, le fond est réalisé avec la distress oxyde Pistacchio et la distress ink Vintage.

Le roi noir est détouré, embossé en blanc puis collé avec du 3D 

20220521_122552 

Merci pour vos passages et commentaires que vous me laisserez.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est très belle et c'est génial de faire une carte autour du thème de échecs pour un passionné de ce jeu ! Elle a sans nul doute dû faire très plaisir ! Bises
Répondre
P
J'adore!
Répondre
P
très sympa ta carte et pile dans le thème!
Répondre
A
Une superbe carte personnalisée ! Bises
Répondre
M
C'est une belle carte masculine, personnalisée et bien travaillée.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Super jolie ta carte bizzzz
Répondre
M
Une belle carte très originale - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une carte bien sympa et c'est vrai que ce n'est pas évident de réaliser des cartes masculines, c'est plus simple lorsque nos hommes ont une passion... ;)
Répondre
P
Une magnifique carte Bises
Répondre
M
une bien jolie carte très originale<br /> <br /> bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité