Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
23 juin 2023

Cartes anniversaires famille

Bonjour

Je continue avec un trio pour mes proches. Les fonds sont créés avec des distress oxyde

La première pour mon mari en mai dernier

Denis 61 ans

Celles-ci pour mon beau-frère et nièce

Les "nuages et vagues" sont des dies d'Action ; j'ai utilisé mes chutes de plastifieuse pour découper les formes et faire des mask

Pierre 66 ans

Ophélie 28 ans

Merci de votre visite, vos messages sont toujours lus avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolis fonds et mises en scène avec ce joli tampon navire et... Miss bronzette !
Répondre
S
De très belles cartes !!!
Répondre
A
Superbes tes cartes, tes fonds sont très réussis ! Bises
Répondre
M
tres jolie série de pages marines
Répondre
P
Que de belles cartes estivales!
Répondre
N
Trois magnifiques cartes d'anniversaire ... bisous
Répondre
S
De très jolies cartes ! J'aime beaucoup la simplicité de la première qui est jolie comme ces petites aquarelles que l'on trouve souvent sur les ports en bord de mer ! Bisous
Répondre
P
un très joli trio!
Répondre
P
Elles sont très belles Bises
Répondre
N
Superbe trio de cartes, des fond et des illustrations très bien mises en valeur!!
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité