Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
8 mars 2023

Echanges amitiés sur la Guilde du Scrap

Bonjour 

Pour commencer, je vous montre celle que Gaelle m'a faite parvenir pour me remercier de mes voeux en janvier dernier.

J'aime beaucoup son moodboard, simple mais d'un bel effet !

carte amitié de Gaëlle

Pour ce mois de février, l'amitié était à l'honneur sur la Guilde du Scrap.

J'ai envoyé ma carte à Isabelle N.C. avec embellissements ;  j'ai utilisé trois encres distress oxyde candied apple, wilted violet, thumbled glass avec un pochoir Action, le sentiment "amitié" vient d'un tampon Stampin'up.

Amitié Isabelle

Ce que j'ai eu en retour de sa part,

d'Isabelle

C'est Chantal qui devait m'envoyer la sienne 

echange amitié de Chantal 1

vous reconnaissez le lift de Minetourdi ici

Sa carte est arrivée après la 2e .......... au bout de 4 semaines !

Celle que j'ai eu en seconde : 

echange amitié de Chantal 2

Celle de Roselyne arrivée en bonus !

carte amitié de Roselyne

Merci de votre visite, vos messages sont toujours lus avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
De très belles réalisations pour entretenir l'amitié !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De bien jolis échanges !!!
Répondre
A
De beaux échange d'amitié ! Bises
Répondre
M
De jolis et sympathiques échanges!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
de tres beaux echanges !
Répondre
S
Ta carte en dégradé est superbe, toute douce et tu as reçu aussi de bien jolies missives ! Bisous
Répondre
N
Encore de bels échanges entre scrapeuses, le scrap est un bon moyen de copiner, c'est des très belles cartes ... bon week-end à toi, bisous
Répondre
N
De jolis échanges et de belles créations ! Allez, je vais t'envoyer une carte printanière car je ne vais pas attendre que le tirage au sort te désigne pour moi sur notre forum adoré ! : -) Bise
Répondre
P
de très jolis échanges!
Répondre
N
Très jolies cartes!!
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité