Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
8 avril 2023

Papillon

Bonsoir,

Sur Valse de Scrap, Thélis nous a proposé cette dictée pour la page "Clean & Free" de mars dernier.

Dictée page

Voici ma page :

Le fond orange a été créé avec une encre à pigment IZINK "mango" de chez Aladdine, ça ressemble à du vernis, j'ai étalé avec un feuillet plastique ; les papiers viennent d'un magazine Passion Scrapbooking "Elaïa Design" que j'ai déjà depuis quelques temps.

Dictée page papillon

Quelques détails :

détail1

détail2

Merci de votre visite, vos messages sont toujours lus avec plaisir !

Bon week-end de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
du boulot sur ta page !
Répondre
S
Très belle page ! Bises
Répondre
N
Très jolie page ... bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ce combo!
Répondre
A
Superbe page ! Bises
Répondre
G
waouh!!! quelle beautée cette page!! les couleurs choisies sont vraiment tres belles<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> j'adore!!!!!
Répondre
M
Très belle page!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Ta page est superbe Bises
Répondre
C
Très jolie page bise raymonde
Répondre
S
Comme elle est jolie ta page ! Ce combo orange et violet très peps et savamment dosé est du plus bel effet ! Bisous
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité