Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
23 décembre 2023

En route vers 2024 avec le CBBB #5 et #6

Bonsoir,

Je continue avec le CBBB

133861348_o

Place au défi#5 avec Créative Mado 

éfi5

Pour ma carte j'ai réalisé le fond avec Infusions "Green Man", ajouté une étoile filante, deux animaux (cerf et faon) et 3 sapins

 Carte#5-1

Au défi#6 avec  Scrap Anisé

Défi6

j'ai fais une carte avec 3 gnomes

Carte#6

Merci ce votre visite, vos messages sont toujours lus avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes jolies cartes et merci d'avoir participé à mon défi 5; c'est un plaisir de voir les réalisations.
Répondre
C
un esprit très nature pour la première carte et une pointe d"humour avec ces adooorables gnomes qui se font la courte échelle pour décrocher les étoiles ♥ j'adore ♥ merciiii pour tes participations à ces défis d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
Ah les infusions, j'aime bien aussi ces petits flacons. Ton fond est très réussi et ton couple de cervidés s'en détache bien, je trouve aussi une belle profondeur à cette carte. La seconde est adorable, festive, avec un fond magique et ces 3 gnomes rigolos qui s'amusent à attraper les étoiles. Merci pour tes deux participations à nos défis du CBBB. Bisous.
Répondre
N
jolies cartes et sympa celle des trois gnomes ! Bravo !
Répondre
P
jolies cartes encore!
Répondre
A
Waouh voilà encore de bien jolies cartes !
Répondre
M
rho que c'est jolies ces cartes<br /> <br /> du free au plus traditionnelle j'adore<br /> <br /> merci pour ces participations au marathon du CBBB bizz Mu
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolies cartes bise raymonde
Répondre
Y
Très jolies cartes ! J'aime beaucoup la seconde !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolies cartes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité