Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
26 décembre 2023

En route vers 2024 avec le CBBB #7 et #9

Bonjour tout le monde, 

j’espère que vous avez toutes et tous passé un joyeux Noël !

Je continue le marathon des cartes avec le CBBB 

133861348_o

pour le défi#7 un lift proposé par Patricia45

défi7

Ma carte avec une image montée en 3D dans les tons doux de vert et rose et le mot "bonne année" brillant

Carte#7

Pour le défi#9 ''boule(s) de Noël'' proposé par Emma Scrap

éfi9

Carte#9

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton lift un brin shabby a beaucoup de charme avec ces couleurs passées qui apportent tant de douceur. Quant à ta carte aux boules elle est magnifique aux couleurs de Noël, ça brille, c'est nature avec ces jolis feuillages d'hiver, j'aime beaucoup. Merci pour ces deux participations. Bisous.
Répondre
C
une bien joliiie confection en 3D délicate et très douce pour ta version de la carte de Patricia ♥ une seconde création qui sent bon Noël avec ce décor nature et ces jolies boules décoratives ♥ merciii pour tes participations à En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
A
Deux très jolies cartes, coup de cœur pour la première !
Répondre
N
Jolies cartes ! Et coup de coeur pour la 1ère ! J'aime ce combo ! Bise
Répondre
N
Jolies cartes! Bonne journée.
Répondre
B
Quelles jolies cartes!!! Bises.
Répondre
P
Jolies cartes et merci d'avoir relevé mon défi!<br /> <br /> Belle fin d'année!
Répondre
Y
Quelles sont jolies ! Gros coup de coeur pour la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Deux très jolies cartes et un coup de coeur pour la première Bises
Répondre
A
De jolies cartes !
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité