Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
29 décembre 2023

En route vers 2024 avec le CBBB #8

Bonsoir

Encore quelques cartes à finir avec le CBBB... j'en vois le bout ! :)

134211105

 Je poursuis avec le défi#8 proposé par Gervaise

défi8

Fond créé à la gellipress avec pochoir "feuille" de chez Kesi'Art dans les tons ciel blanc, tamponné avec la planche "Let it snow Snowy houses" de chez StudioLight

carte#8

Merci de votre visite, vos messages sont toujours lus avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou très jolie ta carte avec mon tuto, je me suis réinscrite avec une autre adresse et cela a fonctionné tout de suite !
Répondre
P
Géniale !! merci pour ton inscription
P
Très jolie et bravo pour le fond maison!
Répondre
N
Magnifique !!!
Répondre
C
une très belle ambiance givrée pour accompagner Monsieur Pingouin ♥ j'aime beaucoup ♥ merciii pour ta participation au défi #8 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
ow tout en douceur , sublime carte , ton fond à la gell press est une reussite ! !'j’adore ! et mr pingouin aussi ! merci pour cette belle participation au defi du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Une carte originale!!
Répondre
M
Ta carte est vraiment très réussie. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Oh, elle est magnifique ta carte, ton fond est vraiment très réussi !!! Puis il il est superbement embelli afin de terminer ta belle carte ! Bisous
Répondre
M
bravo pour cette belle carte avec une technique intéressante<br /> <br /> bises
Répondre
G
Coloris peu commun et c'est tres réussi<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité