Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
28 décembre 2023

En route vers 2024 avec le CBBB #10 et #11

Bonjour,

J'ai bien avancé sur le marathon du CBBB

133861348_o

Au défi#10 de Fidji

éfi10

L'ovale m'aura donné du fil à retordre, car je ne l'utilise pour ainsi dire jamais, et je n'avais aucune découpe j'ai donc utilisé la bonne méthode.... à la main. !

Carte#10

Au défi#11 proposé par Bécéva

défi11

Ma carte avec un paquet cadeau orné de fil doré accompagné d'une étiquette et mouffles...

Carte#11

Merci de votre visite, vos messages sont toujours lus avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli duo de cartes, merci beaucoup pour tes participations à notre marathon de cartes <br /> <br /> Bises
Répondre
P
bravo pour la seconde qui illustre bien le défi!
Répondre
C
oh la la la consigne OVALE en aura fait cortir plus d'une de ses habitudes scrappesque ;-D et c'est plus pour notre plus grand plaisir visuel : ta carte est adooorable ♥ tout comme ta carte cadeau festive à souhait ♥ merciii pour ces 2 participations au marathon de cartes 2023 ♥ biz
Répondre
N
Des défis très bien illustrés. Bisous.
Répondre
B
Elles sont toutes les deux très réussies! Bises.
Répondre
M
bravo Paty elles sont très jolies <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très beau défis bise raymonde
Répondre
S
Ah oui, et ovale, je crois qu'il a demandé à pas mal de scrappeuse de se secouer le méninge créatif :) Mais tu as fait une très jolie carte etces flocons perlés sont exquis !<br /> <br /> Ta version de la carte cadeau est superbe aussi, elle est très festive avec ce joli rouge relevé de doré ! Bisous
Répondre
M
wow , 2 belles cartes , la carte cadeau est sublime , toute en délicatesse , et très jolie carte avec les sapin et le père Noël ! <br /> <br /> merci de tes participations au marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Deux jolies cartes. Bravo pour l'ovale réalisé à la main!<br /> <br /> Bises.
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité