Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
16 février 2024

Cartes anniversaires 19 ans

Bonjour,

Pour ce grand jour, Louis et Mathis ont eu chacun leur carte au 1er février.

Louis parti étudié au lycée Louis-le-Grand en classe préparatoire PCSI, me voilà à chercher une idée sur les sciences et lancée pour des shakers sur les deux cartes en bleu et rouge (couleurs qu'ils affectionnent) ! Les images viennent de Pinterest..

Il y avait beaucoup plus de paillettes sur les 2 premières fioles au début ; Au travers d'interstices de mousse 3D, elles se sont faites la malle dans la carte mais je ne m'avoue pas vaincue ! je referais les 2res avec un polystyrène d'une épaisseur de 3 mm quand elle me reviendra...

Louis

Pour Mathis parti étudié à Tours en Psychologie, je suis restée sur la musique un hobby qu'il affectionne toujours autant.

Mathis

Merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très joli duo !!!
Répondre
P
2 belles cartes masculines!
Répondre
S
Deux très jolies cartes et je trouve cela génial de personnaliser autant selon leurs passions ! Cela doit les toucher en plein cœur ! Bises
Répondre
M
Deux jolies cartes personnalisées<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Deux jolies cartes personnalisées !
Répondre
N
Très jolies cartes, bien personnalisées. Bon weekend. Bisous.
Répondre
A
Ces cartes personnalisées sont vraiment chouettes !
Répondre
M
De très jolies cartes!
Répondre
M
oh la la, quel travail ! Elles sont géniales et très originales tes 2 shaker-cards personnalisées ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolies tes cartes bizzzz
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité