Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
14 février 2024

Echanges ATC avec Niunia - Janvier 2024

Bonjour

Pour ce mois de janvier, nous nous sommes échangées ces ATC :

mon 1er avec un fond de neige d'un  papier d'Action, le die pendule de chez Leane Creatief B.V., les "petits lutins" de chez Florilège Design embossés en or

Mon ATC bonne année

Le second vient d'une illustration d'Anna Speshilovac proposé par Fanny sur le Potager Créatif (prochainement avec des IBC).
Mon fond est à la peinture bleue et "paillettes" de chez Izink Diamond

mon 2e ATC

accompagnée de cette carte de saison

Carte lift guilde

selon ce lift de carte (en haut à droite) proposée par Patricia45 sur la Guilde du Scrap

inspi lift carte

En retour j'ai reçu ces 2 ATC ; J'aime beaucoup les fonds et l'agencement des décos et tampons

ATC New year janv

ATC palette janv

 

accompagnée de sa carte dans un combo de beige-blanc

de Niunia janv

Merci de votre visite, vos messages sont toujours lus avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis échanges !!!
Répondre
S
Quel bel échange ! Je craque sur la douceur de ta carte et aussi sur ton ATC avec le fond à paillettes, c'est trop beau !!!!! J'aime aussi beaucoup l'ATC avec la peinture, c'est tout joli !! Bisous
Répondre
S
Super échanges bravo et bizzzz
Répondre
P
Bravo à toutes les deux Bises
Répondre
G
de belles reas pour cet echange<br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Quels jolis échanges! Vos créations sont magnifiques. Bises.
Répondre
Y
Quel bel échange !!!! <br /> <br /> Je suis fan de vos ATC, un petit format très rapide à réaliser.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
super ces échanges ! Bravo à toutes les 2 pour vos ATC et belles cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très bel échange bravo bisous raymonde
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ces belles réas!<br /> <br /> Bises.
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité