Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
1 février 2021

Cartes challenges janvier

Bonsoir,

Pour janvier j'ai réalisé, dans un premier temps, pour Valse de scrap,  une carte inchie que j'ai lifté en utilisant du papier brillant bleu et rose assorti à mon fond de mousse à raser.

20210127_152528

suivant ce litft

inchie58

Puis dans cet autre challenge, nous avions comme consigne de créer des ronds mais en patoutille en suivant un sketch proposé ; j'ai réalisé cette carte avec la méthode bokeh, vidéo ici 

20210124_160833

Dans un 2e temps, pour la Guilde du scrap, en suivant un sketch j'ai fais cette carte avec la même technique, embossé de blanc le texte souhait et mis du kibrille

20210123_113115

selon l'inspiration du sketch proposé par Roselyne R.

ftl18010

Enfin j'ai réalisé cette carte en 3D

20210120_143636

selon ce lift proposé par Patricia45 à partir du blog Cathy LK 

13193010

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolies cartes ! Bises
Répondre
M
Toutes très belles ! Bises
Répondre
A
De très jolies réas : bravo !
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles cartes ! Passe une agréable journée, bisous !
Répondre
M
Bravo pour cette jolie série. j'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bravo pour cette belle série <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
V
de bien jolies cartes
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité