Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
30 septembre 2020

Une si belle attention de mon amie Maryse

Pour commencer, je tiens encore à remercier mon amie Maryse pour son attention au mois de septembre avec sa jolie carte et pas qu'avec une "petite attention" mais une gigantesque à l'ouverture de son enveloppe ! 

J'espère que l'envie de scrapper te reviendra afin de continuer à nous faire partager tes jolies créations. Gros bisous

20200926_155943       20201007_153334

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Maryse.Paty à raison nous espérons que l'envie de scrapper va revenir bien vite afin de revoir tes jolies cartes et pages
Répondre
M
Merci Patricia ! Bises
Répondre
P
Superbe carte!
Répondre
A
Une très jolie carte ! Bonne fin de journée
Répondre
M
bravo à Maryse<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une bien jolie carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité