Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
18 juin 2020

cartes "patouille"

Bonsoir !

Me voici ce soir avec deux cartes "patouille" suivant ce lift proposé par Valou sur Valse de Scrap

patoui60

 

 

Mes cartes :

20200618_185654

20200618_194320

Dans un premier temps, j'ai travaillé le fond rayé avec une règle encrée puis tamponnée les fleurs d'encre, quand aux tiges, feuilles et tâches celles-ci sont embossées d'où ce rendu brillant.

Merci de votre attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont très réussies!
Répondre
A
J'aime beaucoup ! bonne idée la technique de la règle. A essayer...
Répondre
A
Ce fond est du plus bel effet!!!!<br /> <br /> bonne journée!!!
Répondre
M
C'est très réussi. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Une jolie série avec un coup de cœur pour la première !
Répondre
M
elles sont toutes très jolies <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité