Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variantescrap
18 mai 2022

Lifts cartes de Mel's card corner

Bonjour !

Mel's card corner était le blog à lifter au mois d'avril par Patricia45 sur la Guilde du scrap. J'en ai réalisé deux.

Pour ma 1re carte, j'ai utilisé les encres Pigment Izink  "mango" et "orchid" ainsi que le spray Dye Izink "Cassis" de chez Aladine

C'est ce qui fait l'effet irisé ; Elle est partie chez Patricia45

20220501_170520

selon ce 1er lift

20220428_172534

Ma 2e carte est faite avec des encres Distress Ink. Au préalable, j'ai déchiré deux bandes de papier que j'ai apposé sur ma feuille pour donner la délimitation des couleurs.

Manany (sans blog) l'a reçu pour son anniversaire

20220501_165644

selon ce 2e lift

hello spring

Merci de votre visite et bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes avec une préférence pour le 2ème!
Répondre
S
Deux jolies cartes dans des styles différents. J'ai un petit faible pour la première avce son bel effet irisé. Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. J'aime beaucoup la seconde :) Bises
Répondre
P
de bien jolies cartes!
Répondre
Y
Deux très jolies cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
lifts tres reussis<br /> <br /> bises
Répondre
M
Les deux sont très belles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
bravo pour ces 2 jolies cartes
Répondre
S
Très belles tes cartes bizzzz
Répondre
A
Voilà deux jolies cartes ! Bises
Répondre
variantescrap
Publicité
Newsletter
27 abonnés
variantescrap
Archives
Mes visites

Alexandra      Annick B.       Aurélia      Béa      Blogorel      ​​​​​​​Fidji      ​​​​​​​Gaelle      ​​​​​​​Gervaise      Ji-elle      ​​​​​​​Les loisirs de Nanas      ​​​​​​​MAnnie      ​​​​​​​Marie-Anne56      ​​​​​​​Mariecey      ​​​​​​​Maryse60      ​​​​​​​Micheline      Mu      Nanette      ​​​​​​​Nicham      ​​​​​​​Patricia45      ​​​​​​​Sabine57      ​​​​​​​Scrapo     Sophinette      ​​​​​​​Yolande

Publicité